Homepage

La Vice-première ministre du Québec, Lise Thériault, conduit une mission économique en Algérie, axée sur l’entrepreneuriat féminin.
06.07.2017




La vice-première ministre du Québec, ministre responsable des PME, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Lise Thériault, effectue une visite de travail en Algérie, du 02 au 04 juillet 2017.

Dans le cadre de cette visite, Mme Lise Thériault est accompagnée d’une délégation de femmes d’Affaires québécoises, avec le but de promouvoir l’entrepreneuriat féminin et de renforcer les relations commerciales entre le Québec et l’Algérie.

La Vice première ministre, Mme Lise Thériault, a eu des entretiens avec les responsables algériens et rencontré les représentants des opérateurs économiques avec lesquels elle a examiné les possibilités de coopération offertes en matière d’entrepreneuriat.

Il convient de noter que le déplacement vers l’Algérie de la Vice-première ministre et les membres de sa délégation s’est effectué à bord du vol inaugural de la liaison aérienne directe, Montréal-Alger, assurée par Air Canada.