Homepage

L’Association ‘’Mont – Algérie’’ organise des journées « Tennis pour tous » au profit d’enfants âgés de 08 à 12 ans, niveau débutant
02.06.2017


L’Association ‘’Mont – Algérie’’ organise, du 1er juillet au 19 août 2017, des journées « Tennis pour tous », au profit de soixante quatre (64) enfants âgés de 08 à 12 ans, niveau débutant, sous forme de cours et de ligue en équipe, encadrés par des entraineurs agrées.

L’objectif principal de ce camp porte sur « la prévention du décrochage scolaire. L’initiation des enfants à la pratique du sport, dès leur jeune âge, participe à l’optimisation des chances de réussite et l’amélioration des capacités de persévérance ».

L’Association ‘’Mont – Algérie’’ souhaiterait obtenir la « collaboration de bénévoles qui ont accès à des réseaux permettant la diffusion de l’information auprès des familles et assurer l’inscription du plus grand nombre de jeunes à ce camp d’été ».

Les informations pratiques concernant cet évènement, notamment les modalités d’inscription et les frais de participation, figurent sur la fiche, ci-après.